Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Did World ★
5 juin 2008

Emilie

Sans_titre_1


Emi, une petite fille pleines de ressources qui m'étonnera toujours !

Emilie est en fait la petite soeur de soph et voilà..

Je voulais commencé par lui dire merci quand elle était plus petite elle m'a aidé a comprendre soph et trouvé le chemin de son coeur..

Un jour, je l'ai vu se connecter sur une adresse caramail :) pour une petite fille de 11 ans et demi elle m'a étonné par son grand coeur et sa grande maturité

Je pense qu'elle me voit comme son grand frère de coeur, on vit plein de petites choses dans la famille de soph avec cette petite fille qui met souvent l'ambiance mais parfois fais la tête pour rien ;) mais c'est très rare..

on a vécu plein de chose, des discussions a en plus finir, a me sauter dessus chaque fois que j'arrive, c'est une fille très chaleureuse et gentille

Attention les garçons ne lui brisez pas le coeur  parce que sinon vous aurez affaire à moi !

J'aurai souvent dit petite fille mais pour moi Emi tu seras toujours la petite fille que j'ai connu en 2002..


Pour finir je dirais que Emilie est en fait ma petite soeur de coeur !


Did


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah Didourondoudou =)<br /> On en a vécu des choses ! Des belles et des moins agréables =) C'est depuis un bon bout de temps maintenant qu'il y a cette complicité entre toi & moi =) Je suis très câlin et je t'aime bien <3 Tu sais bien hein =D<br /> Parce que BigMoys & MiniMoys c'est une histoire de tous les jours, une histoire de fous (c'est nous les fous =D), une histoire de cons (ça c'est encore nous =D), une histoire de rires et surtout l'histoire d'une amitié grande comme le ciel, importante comme tout <3<br /> Je t'aime foort =)
Publicité
Archives
Publicité