Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Did World ★
4 juin 2008

Permis de conduire - 6 juin 2008

photodetest_copie


Je vous fais part de mon échec au permis B pratique,

Franchement je suis fort déçu,
Mais bon, les choses sont comme ça,

Pour l'examinateur,   

Je ne roule pas assez vite,
Je devrais allez plus vite pour me mettre dans un rond point avec risque d'endommager la voiture,
Je n'ai pas fais correctement la vérification de ma position assise apparament,
Je n'ai pas fais correctement la vérification  de ma position des bras apparament,
Je n'ai pas de technique "correct" de freinage et ralentissement,
Je ne tient pas mon volant correctement ..

Enfin pour moi je suis d'accord avec l'examinateur sur ces points :

Refus d'une priorité mais à cause que la personne a droite n'était pas décidé a avancer donc moi je me suis relancer dans la circulation, mais apparemment je devais m'arrêter completement et laisser passer la voiture de l'autre conducteur malgré tout.

Enfin vous allez me dire que ça va aller pour la prochaine fois surement :)

mais bon je vais attendre un petit moment avant de le repasser et me ré entrainer sur toute les petites choses que j'ai raté.

Did

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi d'abord je vais dire que ton montage est très réussi =D<br /> <br /> Et sinon je pense que TU PEUX LE FAIRE DIDOU ! Il suffit que tu te réentraines un peu, et surtout que tu crois en toi =)<br /> Et je t'ai dit : Non, on ne verra pas, on verra ton beau permis =D<br /> <br /> MiniMoys croit en BigMoys =)<br /> C'est pas pour rien qu'on est tous les deux des Moys quand même =D
L
Bah courage did, tu sais bien qu'on ne peut pas réussir tout en une fois sinon ça serait bien plus facile :p<br /> Non mais sérieusement, comme je te le disais sur msn, entraîne toi, prend tes erreurs comme une façon de mieux t'améliorer encore... Je suis sûr que la prochaine fois tu l'auras... On croit tous en toi.
M
Courage Didou, je sais que tu en es capable. Faut juste attendre la bonne :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité